L’édito du petit canard, juillet 2018

Chers amis,

Je tiens tout particulièrement à remercier chaleureusement les adhérents qui ont versé une cotisation de soutien en plus de leur cotisation statutaire.

Notre association EFA92 existe à travers les activités mises en place par ses bénévoles mais ne peut fonctionner que grâce aux cotisations de ses membres. Ce soutien financier permet à l’association de proposer des actions de qualité que vous pouvez apprécier tout au long de l’année. Il est comparable aux dons adressés aux diverses œuvres et associations caritatives.

Pensez à proposer à votre famille élargie de nous rejoindre en adhérant à notre association.

Pour ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur cotisation pensez à le faire avant les vacances. Toujours à la recherche de bénévoles, si vous souhaitez donner du temps à votre association, pensez à cocher au dos de l’appel à cotisation : « Je peux aider, de façon ponctuelle, l’association ».

Bien évidement je remercie également tous les fidèles adhérents qui s’impliquent à EFA92 depuis de nombreuses années.

Au nom de tous les adhérents d’EFA92, j’adresse une pensée amicale aux proches de Stéphane qui nous a, hélas, quittés beaucoup trop tôt.

L’équipe du Petit Canard s’est renforcée récemment avec l’arrivée de Catherine, je lui souhaite la bienvenue.

Réservez votre samedi après-midi du 10 novembre 2018 pour assister à la projection / débat du film Made in Vietnam en présence de la réalisatrice Élise MOLLE et de l’association La voix des Adoptés.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le dimanche 9 septembre pour notre pique-nique annuel à Rueil-Malmaison.

Bien cordialement.

Bernard,
Président d’EFA92

Les commentaires sont fermés.